Chapitre 5: Réveil en douceur, sans AUCUN choc

 

Il se réveilla deux heures plus tard, reposé et un peu dans les vapes. Comment savoir si ce qu’il avait vécu n’était pas un rêve ?

Se levant du lit avec difficulté, il se dirigea droit sur le miroir et se recoiffa comme il put. Il s’asseya un instant et soupira. Alors qu’il allait se lever et sortir de la pièce, son regard fut attiré sur un rouge à lèvres très particulier.

– Tiens, c’est le même que celui d’Aecha…

Il le regarda un instant et le reposa, la main tremblante. Comment un misérable souvenir pouvait vous rendre aussi triste ? Cette fille l’avait atteint au plus profond de lui, lui disant des choses qu’il n’avait pas forcément envie d’entendre.

– Lee Hongki, vient, il faut qu’on parle, retentit une voix  qui le fit sursauter. Jong hoon était très sérieux et avait croisé ses bras. Il allait sans doute passer un sale quart d’heure. Reposant le produit de cosmétique, il suivit son leader dans une autre pièce, de manière à pouvoir s’entretenir en privé.

– Alors ? Explique-moi pourquoi tu te comportes de cette manière avec elle ? Il y a bien une raison à ce changement de réaction si soudaine, débita le leader.

– Non, je voulais juste l’aider, protesta Lee Hongki.

– Les autres et moi-même ne sommes pas dupes ! Nous sommes comme tes frères, tu peux nous donner des conseils ou en demander auprès de tes hyungs, nous nous entraidons mutuellement tu comprends ? dit-il durement. Alors maintenant parle !

– Je ne sais vraiment pas hyung ! Je veux juste la protéger, c’est tout. Je n’arrive pas à cerner mes sentiments envers elle…

– Et en ce qui concerne Aecha ? Comment ça se passe ?

Lee Hongki tourna la tête sur le côté et renifla. Ses yeux étaient devenus froids.

– Nous nous sommes disputés aujourd’hui…

– Ah mince ! Ne t’inquiète pas ça va s’arranger, comme toujours.

– Je ne crois pas. Cette fois-ci des paroles ont été échangées qui n’auraient pas dus être entendues. Ça fait… mal. Tu piges ?

– Oui, répondit Jong hoon qui n’avait pas fait attention au ton totalement informel de son dongsaeng. Au fait, tu sais quelque chose sur la famille de cette jeune fille ?

– Non rien.

– Nous la renverrons quand elle sera rétablie. Allez, on se voit plus tard.

 

~           ~            ~

Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Autour d’elle des gens se précipitaient, c’était bruyant.

– Silence ! Elle se réveille ! intima Jae jin.

Quand elle distingua enfin la salle dans laquelle elle était elle fut émerveillée par le mobilier. Lorsque Jae jin s’approcha de sa tête, elle faillit faire une crise cardiaque.

– Alors tu vas mieux ?

– Oui merci beaucoup, je vais bien.

– Je vais lui chercher un thé à boire, indiqua Min hwan.

– Dis nous tout jeune fille, depuis combien de temps Hongki te rend des services ?

– Oui explique tout ! espéra Seung hyun.

– Il n’y a rien à dire ! J’ai connu Hongki oppa dans… les toilettes et nous avons fait connaissance…

– Pas les même toilettes quand même ? demanda Jae jin choqué.

– Euuuuh, c’est une longue histoire.

– Et ça t’arrive souvent ce genre de malaise ? demanda Seung hyun inquiet pour elle.

– Non c’est la première fois.

– Mais…. Alleeeez, insista Seung hyun, pas de petits ragots ? Pas d’histoires à conter aux curieux que nous sommes ?

– Non aucune, intervint Hongki.

– Ooooh hyung ! Nous parlions justement de toi ! fit Seung hyun.

Hongki lui envoya un regard dur. Il venait juste de se réveiller, et après les remarques du leader, il trouvait les plaisanteries de Seung hyun plus lourdes que d’habitude. Se retournant ensuite vers Lizzy, il la vit debout et en pleine forme. Son cœur dérailla. Bien, elle avait l’air de s’être remise du malaise de la veille.

– Merci de m’avoir ramené dans cette chambre Hongki oppa, grâce à toi je me sens beaucoup mieux !

– Tu savais qu’il t’avait porté de la salle d’autographe jusqu’à cette chambre ?! Hongki hyung est vraiment fort, déclara Jae jin assez amusé.

– Vraiment ? rougit Lizzy. Et bien merci pour tout oppa, s’inclina-t-elle respectueusement.

Hongki se sentit mal, et lui demanda de se relever.

– Tu vas pouvoir rentrer chez toi Lizzy, débita Hongki impassible. Tu reverras tes amis, ta famille qui doit s’inquiéter et ton petit monde à toi.

Elle fit une petite grimace. Elle voyait bien que quelque chose clochait chez Hongki, ce qui lui donnait cette mine blasée.

– Bien, alors merci pour tout les garçons, je dois y aller.

Seung hyun, du même âge qu’elle, se permit de la serrer dans ses bras, ce qui mit Hongki en rogne, qui trouvait cela fortement informel. Face à Jae jin, il lui adressa un beau sourire et ils se serrèrent la main. Arrivant à lui, elle ne sut pas quoi faire et s’inclina en s’excusant du dérangement. Après leur avoir dit au revoir, elle tendit ses photos à Jae jin, qui ria devant les clichés du concert. Seung hyun fit de même, et Hongki sourit, derrière l’épaule de son dongsaeng.

Elle ne savait pas bien pourquoi il était si froid avec elle tout d’un coup, mais elle tenait à le découvrir un jour ou l’autre. Jong hoon revint en compagnie de Min hwan. Ceux-ci dirent au revoir à Lizzy et le leader demanda à lui parler en privé.

Après être sortis de la pièce, il se retourna vers elle, calme.

– Bon alors, nous avons un petit problème avec ta famille…

– Quoi ? Il est arrivé quelque chose de grave ? s’alarma Lizzy.

– Euuuuh… non, fit le leader décontenancé. C’est juste qu’ils ne se trouvent pas en Corée pour trois jours. Pour le travail apparemment…

– Oh non, j’avais complètement oublié leur voyage pour l’entretien avec les consultants de France. Absents pendant trois jours…

– Tu te débrouilleras bien toute seule ? demanda-t-il inquiet.

– Oui ne t’inquiète pas sunbaenim, je l’ai déjà fais plusieurs fois.

– Nous partirons ce soir si tu le permets, tu n’habites pas tout près et c’est un de nos seuls jours de congés.

– Bien sûr, balbutia Lizzy. Je ne veux pas être un poids pour vous.

– Tu ne l’es pas, indiqua-t-il en souriant.

Il la laissa un instant, signalant aux autres qu’ils devaient partir à Séoul. Elle le suivit, ne connaissant pas du tout l’endroit où elle était.

Sur le point de partir, Hongki se retourna vers elle et la regarda intensément.

– Mais… Elle va rester seule ? demanda-t-il aux autres.

– C’est vrai, nous devrions l’emmener dit Jae jin.

– Elle doit prendre l’air, et ça lui changera les idées comme ça ! déclara Seung hyun avec un sourire à tomber, replaçant sa mèche bouclée avec sa main droite.

– Bien, tu peux nous accompagner si tu le souhaites Lizzy, vu que tout le monde est d’accord. Nous en profiterons pour te déposer chez toi au retour et nous de même. Prend toutes tes affaires on ne repasse pas ici.

 

Alors? Merci de suivre cette fanfic qui m’a mit du temps et de l’imagination à écrire! ^.^ Je publierais prochainement un sondage quant à vos personnages préférés dans la fanfic… Parmi les ft island bien sûr!! En attendant, patientez un peu!! Bonne soirée chers lecteurs Primadonna! ♥

Une réponse "

Laisser un commentaire